Ultrasons

Centre coaching minceur & anti-âge

DS Bien être

Ultrasons double action

Technique révolutionnaire pour agir

simultanément sur les graisses de surface

et les graisses profondes

 

L’UltraSlim 2A est le seul appareil à ultrasons double-fréquence sur le marché, qui agit globalement et localement, à la fois sur les graisses profondes et les graisses de surface, y compris la cellulite.

 

Grâce à sa technologie unique et innovante, l’US2a agit sur 36 points d’impact sur le tissu adipeux. Il est simple à mettre en place et à utiliser, et le traitement est sans douleur et main-libre. L’US2a dispose de 13 transducteurs (plaques ultrasoniques) qui contiennent chacun 3 supra-conducteurs en céramique Les céramiques de l’US2a démultiplient par 6 leur efficacité et ne provoquent aucun effet secondaire. Les céramiques procurent une distribution homogène des ultrasons sur toute la plaque.

 

Modes d’action

/En basse fréquence

  • Sonophorèse : elle permet de faire pénétrer des principes actifs au travers de la peau, favorisant la vascularisation, la thermogénèse, le drainage et l’assèchement de la zone.
  • Cellules : les adipocytes sont soumis, par la pression acoustique exercée, à des déformations et des pressions internes. Ces pressions et dépressions vont également engendrer une agitation moléculaire entraînant une « fatigue » de la membrane cellulaire et la libération d’acides gras par stimulation du récepteur bêta (cytoplasmique).
  • Lipolyse : les triglycérides transformés en acides gras seront d’une part partiellement consommés sous forme d’énergie et partiellement déplacés vers d’autres zones grâce à des techniques d’appoint.
  • Hypervascularisation des couches superficielles : l’élévation de température provoquée participe à l’action métabolique sur le système graisseux et favorise les échanges donc l’élimination. Les micro-circulations sont également réactivées.
  • Défibrosage : les pressions et dépressions acoustiques vont assouplir, fragiliser, voire disloquer les cloisonnements.

 

/En moyenne fréquence

  • Lipolyse : la stimulation du système neuro-sympathique va entraîner un phénomène de lipolyse au travers d’un processus enzimatique. Cette stimulation engendre la libération et la diffusion de norépinéphrine dans le tissu adipeux qui déclenche la lipolyse.

Tarifs

1 séance : 50€

 

1 séance dans le cadre

d'une cure de 10 séances

avec bilan personnalisé : 45€

 

Possiblité de paiement en plusieurs fois sans frais

 

Contact

DS Bien Etre - Sandrine Fraile

Immeuble Villa Galli

Derrière le théatre Galli

Rue André Tassy

83110 Sanary-sur-Mer

Tél : 04 94 32 12 44

 

 

Horaires d'ouverture :

Le lundi de 14h à 19h30

Du mardi au vendredi de 9h30 à 19h30

Le samedi de 9h30 à 14h

Centre amincissement, anti-cellulite, anti-âge, UV à Sanary, Six Fours, Bandol, Toulon (Var 83)